jeudi 17 avril 2014

Coup de coeur...

Bonjour, Bonjour,

Aujourd'hui je voulais vous présenter le Trico'thé  qui a été créé à l'initiative de Françoise, personne généreuse et bouillonnante d'énergie qui rassemble avec bonne humeur un groupe de tricoteuses un vendredi sur deux à la Musardière lieu incontournable de Saintes ( en Charente-Maritime pour les non initiés :-).

Demain une rencontre est prévue avec Stéphanie de SaKoussa Krochette fileuse et teigneuse et je sens qu'elle pourrait bien convertir des tricoteuses en fileuses...Dommage pour moi d'autres choses sont au programme mais étant dans le même secteur géographique je suis sûre que nous arriverons à nous rencontrer en tout cas j'espère ;-) Et je pourrais alors me dépatouiller avec mes accessoires.

Bon je sais déjà que mon rouet ne tourne pas rond mais une amie brocanteuse me l'a déniché à 30€, satisfaite ou remboursée, alors je ne craignais rien! Quant au fuseau j'ai craqué après une démonstration aux Fêtes de la Laine l'an dernier à Felletin en voyant faire Ambre de Nid de Vigogne que vous pouvez allez voir ici ou . Cela avait l'air si simple...Mais nous en reparlerons car le Temps file...

Belle journée!





2 commentaires:

TRICO'THE SAINTES a dit…

Hello Caroline,
La date de l'intervention de Stéphanie pour faire la démonstration du filage de la laine est le vendredi 23 mai (dans un mois). Peut-être pourras-tu venir ?
Merci de ton message. A très bientôt.

Caroline Meignen a dit…

Magnifique! Je n'avais pas bien lu la date!!!
Je la bloque donc dans mon agenda.
Merci Françoise et belle journée.